Un entretien gratuit pour faire le point sur sa retraite

Vous avez plus de 45 ans et souhaitez faire le point sur votre retraite à venir ? Un conseiller peut répondre à vos question lors d'un entretien information retraite.
12.10.2017 | Actualités

L'entretien information retraite (EIR) est un entretien gratuit avec un conseiller retraite vous permettant de faire le point sur vos droits acquis, d’obtenir des simulations du montant de votre retraite et de répondre à toutes les questions que vous vous posez sur la retraite. Vous pouvez en bénéficier si vous êtes âgé d’au moins 45 ans.

Comment se déroule l'entretien ?

  • En face à face : nos conseillers retraite sont à votre disposition pour vous recevoir sur rendez-vous dans nos bureaux parisiens à la Défense.
  • Par téléphone : si vous ne pouvez pas vous déplacez, nous vous contactons par téléphone après vous avoir proposé une heure qui vous convienne.

Au terme de cet entretien vous disposerez d’un récapitulatif de vos droits, des simulations qui vous permettent si nécessaire d’envisager des moyens d’améliorer votre retraite. Vous connaîtrez également les démarches à effectuer pour partir en retraite.

Comment demander un rendez-vous ?

A réception de votre demande, nos conseillers vous proposeront un rendez-vous dans un délai moyen de 6 semaines.