Séjours vacances France Alzheimer

Depuis 30 ans les séjours vacances France Alzheimer proposent chaque année à près de 400 personnes malades et à leurs aidants, un moment de détente et de répit.
08.06.2018 | Actualités

Pour les personnes malades et ceux qui les accompagnent, partir en vacances est essentiel pour retrouver l'énergie nécessaire et de repartir du bon pied. 

D'avril à octobre, seize séjours sont proposés dans des centres adaptés aux besoins des personnes malades. Pour que le coût du séjour ne soit pas un obstacle, B2V verse une aide financière à ses ressortissants. Prévus pour une durée de sept à onze jours, les séjours vacances comprennent l'hébergement, la pension complète, les activités ainsi que les excursions. 

Quelques places sont encore disponibles pour les séjours 2018, n'hésitez pas à vous inscrire.

Pour consulter le catalague et télécharger le dossier d'inscription, RDV sur le site Internet de France Alzheimer : https://www.francealzheimer.org/activites-adaptees-a-chacun/sejours-vacances-francealzheimer/

En savoir plus

Flash info

Demandez votre Entretien Information Retraite

À partir de 45 ans vous avez la possibilité de bénéficier, gratuitement, d’un entretien individuel retraite (EIR) portant sur vos droits retraite. Demandez votre entretien information retraite en sélectionnant l'EIR dans notre formulaire de contact. > En savoir plus