Faire le point sur sa retraite

Vous cotisez en retraite à B2V, et souhaitez vous informer sur les droits retraite acquis tout au long de votre carrière ! B2V met à votre disposition des solutions pour accéder en toute sécurité à ces données de carrière.

Obtenir mon Relevé de Situation Individuelle

Pourquoi ?

Avoir une vision globale des droits (trimestres et points) acquis auprès des différents régimes de retraite auprès desquels vous avez été affilié (régime de base et complémentaire).

Comment ?

  • Il vous est automatiquement adressé tous les 5 ans à partir de 35 ans et jusqu’à 50 ans.
  • Vous cotisez à B2V ? Demandez-le à tout moment via le service en ligne Relevé de situation individuelle

Bon à savoir : Vous ne cotisez pas à B2V et vous ne connaissez pas le nom de votre caisse de retraite pour demander votre Relevé de situation individuelle, cliquez ici

Des experts à votre service : pour toute demande de correction de carrière

Vous avez consulté votre relevé de carrière et vous constatez qu’une période d’activité ne figure pas sur le document récapitulatif de vos droits, ou qu’une période est erronée…

N’attendez pas, adressez-nous une demande de correction de carrière, via le formulaire de contact.

Le saviez-vous ?

A partir de 55 ans, vous recevrez automatiquement votre Estimation Indicative Globale.

Pensez-y ! Estimer sa retraite, c’est anticiper l’avenir pour pouvoir le préparer au mieux ! Demander votre Estimation Indicative Globale en ligne.

Flash info

Mise à jour des taux de prélèvement à la source

L'administration fiscale a procédé à la mise à jour des taux de prélèvement à la source issus de la déclaration des revenus 2018. Ces taux ont été transmis aux caisses de retraite. Si vous êtes concerné par un changement de taux, celui-ci sera appliqué sur vos allocations du mois d'octobre pour vos pensions Agirc Arrco. Le changement de taux est déjà appliqué depuis septembre pour votre pension Crepsa.