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Réclamation et médiation - Retraite supplémentaire fonds de pension

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Vous pouvez adresser une réclamation par courrier en précisant l’objet de votre réclamation, vos coordonnées et votre numéro d’adhérent. Votre réclamation devra être adressée à :


B2V – BCAC
A l'attention du responsable conformité
18, avenue d’Alsace
TSA 30002
92926 La Defense Cedex


Conformément aux préconisations de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse dans un délai maximal de 1 mois.

Vous n’êtes toujours pas satisfait par la réponse apportée ?

Vous pouvez adresser une réclamation par courrier en précisant l’objet de votre réclamation, vos coordonnées, votre numéro d’adhérent et, dans la mesure du possible, la copie de la réponse de B2V - BCAC que vous contestez toujours. Votre réclamation devra être adressée à : 


B2V - BCAC
Réclamations
1 Rue Jules Lefebvre 75 431 PARIS CEDEX 09 


Conformément aux préconisations de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse dans un délai maximal de 1 mois. 

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