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Réclamation et médiation - Retraite supplémentaire CREPSA

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Vous pouvez :

  • nous contacter par téléphone
    • au 0 809 400 263 (Liquidation de la retraite)
    • au 0 809 400 269 (Gestion des allocataires)
  • utiliser le formulaire de contact

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Vous pouvez adresser une réclamation par courrier en précisant l’objet de votre réclamation, vos coordonnées et votre numéro d’adhérent.
Votre réclamation devra être adressée à :

B2V - CREPSA
A l'attention du responsable conformité
18 avenue d'Alsace
TSA 40003
92926 La Défense Cedex

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours. Une réponse vous sera adressée sous 1 mois, sauf si la complexité de votre dossier nécessite un délai supplémentaire, ce dont nous vous tiendrons informés.

Vous n’êtes toujours pas satisfait par la réponse apportée ?

Vous pouvez adresser une réclamation par courrier en précisant l’objet de votre réclamation, vos coordonnées, votre numéro d’adhérent et, dans la mesure du possible, la copie de la réponse de B2V - CREPSA que vous contestez toujours. Votre réclamation devra être adressée à : 


SACRA (DPO).
1 Rue Jules Lefebvre 75 431 PARIS CEDEX 09 


Conformément aux préconisations de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse dans un délai maximal de 1 mois.