satisfaction client
Actualité

Résultats de l'enquête de satisfaction clients

Découvrez les résultats de l'enquête de satisfaction sur la qualité de services de B2V.

Publié le

En fin d'année 2020, la Direction Retraite de B2V a reconduit l'enquête de satisfaction sur la qualité de services de B2V à destination de ses clients.

En raison de la crise sanitaire, nous avons privilégié le canal digital pour recueillir vos réponses. Vous êtes plus de 1200 salariés, retraités ou représentants d'entreprises à avoir répondu au questionnaire construit cette année encore autour de 5 thèmes :

  • La qualité de l'accueil téléphonique
  • La qualité de réponse lors d'une demande écrite (courrier ou mail)
  • L'image de B2V
  • La qualité de traitement des demandes de modifications d'informations personnelles
  • La qualité de notre site internet (y compris nos services en ligne)

Votre niveau de satisfaction est majoritairement à la hausse, notamment sur la qualité de l'accueil téléphonique, la qualité de réponse lors d'une demande écrite et l'image de B2V. Ces résultats traduisent l'engagement de nos collaborateurs afin de vous apporter le meilleur service, en dépit de la crise sanitaire. Nous restons toutefois attentifs à la qualité de notre site Internet, seul chiffre en baisse par rapport à notre dernière enquête.

Nous remercions les personnes ayant répondu à notre questionnaire car votre contribution est précieuse dans un objectif d'amélioration continue.

Retrouvez les résultats de cette enquête en cliquant ici.