réclamation
Informations

Réclamation et médiation - Retraite supplémentaire fonds de pension

Vous rencontrez une difficulté dans la gestion de votre dossier de retraite supplémentaire - fonds de pension ?

Vous rencontrez une difficulté ?

Vous pouvez adresser une première réclamation en précisant l’objet de votre réclamation, vos coordonnées et votre numéro d’adhérent, soit via le formulaire de contact disponible à l’adresse suivante : https://www.b2v.fr/contact/ soit par courrier postal à l’adresse suivante :

B2V – BCAC
Service Gestion
TSA 30002
92926 La Défense Cedex

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et à apporter une réponse dans un délai maximum de deux (2) mois.

Vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée ?

Vous pouvez adresser une seconde réclamation par courrier en précisant l’objet de votre réclamation, vos coordonnées, votre numéro d’adhérent et, dans la mesure du possible, la copie de la réponse du service de gestion que vous contestez toujours. Votre réclamation devra être adressée à :

B2V – BCAC
A l'attention du Directeur Retraite
TSA 30002
92926 La Défense Cedex

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et à apporter une réponse dans un délai maximal d’un (1) mois.

Vous n’êtes toujours pas satisfait par la réponse apportée ?

Vous pouvez adresser une troisième réclamation par courrier en précisant l’objet de votre réclamation, vos coordonnées, votre numéro d’adhérent et, dans la mesure du possible, la copie de la réponse de B2V - BCAC que vous contestez toujours. Votre réclamation devra être adressée à : 

B2V - BCAC
Réclamations
1 Rue Jules Lefebvre 75431 PARIS CEDEX 09

Nous nous engageons à accuser réception de la réclamation sous 10 jours ouvrables et à apporter une réponse dans un délai maximal d’un (1) mois.

Si vous n'êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée par le BCAC