réclamation
Informations

Réclamation et médiation - Retraite supplémentaire CREPSA

Vous rencontrez une difficulté ?

Vous pouvez :

Vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée ?

Vous pouvez adresser une réclamation par courrier en précisant l’objet de votre réclamation, vos coordonnées et votre numéro d’adhérent.
Votre réclamation devra être adressée à :

B2V - CREPSA
A l'attention du Directeur Retraite Supplémentaire
TSA 60005
92926 La Défense Cedex

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours. Une réponse vous sera adressée sous 1 mois, sauf si la complexité de votre dossier nécessite un délai supplémentaire, ce dont nous vous tiendrons informés.

Vous n’êtes toujours pas satisfait par la réponse apportée ?

Vous pouvez adresser une réclamation par courrier en précisant l’objet de votre réclamation, vos coordonnées, votre numéro d’adhérent et, dans la mesure du possible, la copie de la réponse de B2V - CREPSA que vous contestez toujours.

Votre réclamation devra être adressée à : 

SACRA
A l’attention de M. Stève Baumann
1 Rue Jules Lefebvre 75431 PARIS CEDEX 09 


Conformément aux préconisations de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse dans un délai maximal de 1 mois. 

Vous avez désormais la possibilité de saisir directement le Médiateur après l’expiration d’un délai de deux mois à la suite de votre première réclamation écrite.

Par courrier à l’adresse suivante :

La médiation de l’assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09