Réclamation et médiation - retraite supplémentaire fonds de pension

Vous rencontrez une difficulté ?

Vous pouvez :

Vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée ?

Vous pouvez adresser une réclamation par courrier en précisant l’objet de votre réclamation, vos coordonnées et votre numéro d’adhérent. Votre réclamation devra être adressée à :

B2V – BCAC
18, avenue d’Alsace
TSA 30002
92926 La Defense Cedex

Conformément aux préconisations de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse dans un délai maximal de 2 mois.

Le recours à la Médiation

En cas de litige et de désaccord persistant, vous pouvez faire appel au Médiateur del’Assurance en écrivant à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

ou sur le site internet : https://www.mediation-assurance.org