Réclamation et médiation - retraite supplémentaire CREPSA

Vous rencontrez une difficulté ?

Vous pouvez :

  • nous contacter par téléphone au :

0809 400 263 (Liquidation de la retraite)

 0809 400 269(Gestion des allocataires)

Vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée ?

Vous pouvez adresser une réclamation par courrier en précisant l’objet de votre réclamation, vos coordonnées et votre numéro d’adhérent.

Votre réclamation devra être adressée à :
Groupe B2V Retraite
18 avenue d'Alsace
TSA 40003
92926 La Défense Cedex

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours. Une réponse vous sera adressée sous 60 jours, sauf si la complexité de votre dossier nécessite un délai supplémentaire, ce dont nous vous tiendrons informés.

Flash info

8e édition du Prix B2V : Appel à candidatures

Le Prix B2V récompense les actions qui ont pour objectif l'accompagnement des personnes âgées fragiles et des personnes handicapées vieillissantes dans leurs difficultés de vie.
Téléchargez ici le dossier de candidature, à retourner complété avant le 3 juin 2019. > En savoir plus