Réclamation et médiation - retraite supplémentaire CREPSA

Vous rencontrez une difficulté ?

Vous pouvez :

  • nous contacter par téléphone au :

0809 400 263 (Liquidation de la retraite)

 0809 400 269(Gestion des allocataires)

Vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée ?

Vous pouvez adresser une réclamation par courrier en précisant l’objet de votre réclamation, vos coordonnées et votre numéro d’adhérent.

Votre réclamation devra être adressée à :
Groupe B2V Retraite
18 avenue d'Alsace
TSA 40003
92926 La Défense Cedex

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 10 jours. Une réponse vous sera adressée sous 60 jours, sauf si la complexité de votre dossier nécessite un délai supplémentaire, ce dont nous vous tiendrons informés.

Le recours à la Médiation

En cas de litige et de désaccord persistant, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’Assurance en écrivant à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

ou sur le site internet : https://www.mediation-assurance.org