Enquête sur la qualité des services de B2V

Vous êtes 3000 salariés, retraités, représentants d’entreprise à avoir répondu à notre enquête de satisfaction au 3ème trimestre et nous vous remercions vivement de votre participation.
22.12.2017 | Actualités

Vous êtes 3000 salariés, retraités, représentants d’entreprise à avoir répondu à notre enquête de satisfaction au 3ème trimestre et nous vous remercions vivement de votre participation.

L’objectif de cette enquête annuelle est de mesurer votre perception de la qualité de nos services et de déterminer les axes d’amélioration.

Le questionnaire était construit autour de plusieurs thèmes :

  • La qualité de l’accueil téléphonique
  • La qualité de réponse lors d’une demande écrite (courrier ou mail)
  • L’image de B2V
  • La qualité de traitement des demandes de modification d’informations personnelles
  • La qualité de notre site internet

Et pour nos assurés, des questions supplémentaires étaient posées sur :

  • Le traitement des demandes de remboursement de soins en santé
  • Le traitement des demandes de prestations de prévoyance lourde (IJ, PI, Capitaux, rentes)

Les résultats affichent, selon les questions, des taux de satisfaction globale de 62% à 90%. Ainsi sur différents domaines, comme par exemple les services en ligne, nos clients sont globalement satisfaits. Nous restons toutefois attentifs et mettons en œuvre des plans d'actions sur les secteurs pour lesquels nous avons une marge de progression.

Nous remercions tous ceux qui ont répondu à notre questionnaire car votre contribution nous est précieuse.

Télécharger les résultats détaillés

Flash info

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