Enquête de satisfaction sur la qualité de nos services : les résultats

Au 2ème semestre 2018, la Direction Retraite a reconduit l'enquête de satisfaction sur la qualité de services de B2V.
22.02.2019 | Actualités

Au 2ème semestre 2018, la Direction Retraite a reconduit l'enquête de satisfaction sur la qualité de services de B2V.

Plus de 2000 salariés, retraités ou représentants d'entreprises ont répondu au questionnaire construit autour de 5 thèmes :

  • La qualité de l'accueil téléphonique
  • La qualité de réponse lors d'une demande écrite (courrier ou mail)
  • L'image de B2V
  • La qualité de traitement des demandes de modifications d'informations personnelles
  • La qualité de notre site internet (y compris nos services en ligne)

Les résultats affichent, selon les questions, des taux de satisfaction globale qui oscillent entre 68% et 90%.

Votre niveau de satisfaction est majoritairement à la hausse. Nous restons toutefois attentifs aux résultats sur la perception de l’accueil téléphonique, seul chiffre en baisse par rapport à 2017.

Nous remercions les personnes ayant répondu à notre questionnaire car votre contribution est précieuse dans un objectif d'amélioration continue.

Retrouvez les résultats de cette enquête en cliquant ici.

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