Réclamation et Médiation - Assurance de personnes

Vous rencontrez une difficulté ?

Contactez d’abord votre interlocuteur habituel de B2V.

Vous pouvez également :

Vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée ?

Vous pouvez adresser une réclamation par courrier en précisant  son objet, les références (numéro de contrat, numéro de Sécurité sociale…) et en décrivant le problème rencontré.
En fonction de son objet, votre réclamation devra être adressée à :

B2V – BCAC
18 avenue d’Alsace
TSA 30002
92926 la Défense cedex

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation sous 2 jours si elle est formulée par courriel, sous 5 jours si elle est formulée par courrier. Une réponse vous sera adressée sous 10 jours ouvrés, sauf si la complexité de votre dossier nécessite un délai supplémentaire.

Le recours à la Médiation

Votre réclamation concerne le BCAC et le désaccord persiste après épuisement des procédures internes de traitement des réclamations, vous pouvez avoir recours à la Médiation en écrivant à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

ou sur le site internet : https://www.mediation-assurance.org

Pour consulter la charte de la Médiation de l’Assurance : cliquez ici