Assurances de Personnes, nos engagements des services aux entreprises

Accueil, informations, écoute, prestations, accompagnement, découvrez nos engagements de services pour mieux vous servir.

Engagement n°1

Nous mettons à votre disposition l’information dont vous avez besoin :

Sur notre site internet,

  • Sur notre Espace Partenaires,
  • En vous communicant systématiquement chaque évolution de contrat,
  • En vous adressant régulièrement Flash infos, notre lettre d’information,
  • En vous adressant régulièrement la lettre de B2V - Assurance de personnes.

Engagement n°2

Nous vous accueillons et nous répondons à vos demandes :

  • Par téléphone de 9h00 à 17h00 sans interruption du lundi au vendredi :
    • ​​ n° d’appel dédié aux informations liées aux Contrats Collectifs et Individuels,
    • 01 49 07 31 42 : n° d’appel dédié aux informations liées aux Fonds de Pension,
  • Dans nos locaux Immeuble Between - les Miroirs - 18 avenue d’Alsace - 92 926 La Défense, de 9h30 à 16h00 sans interruption du lundi au vendredi.
  • Via notre site internet www.b2v.fr rubrique « contacts »

Engagement n°3

Nous mettons à votre disposition, 7/7 jours et 24/24 heures nos documents à télécharger ci-dessous et via notre Espace Partenaires :

Engagement n°4

Nous assurons une gestion sur mesure de votre contrat en vous proposant : 

  • Santé :
    • Une équipe de gestionnaires performants,
    • La possibilité de nous confier la gestion totale ou partielle de votre contrat,
    • La restitution régulière de données statistiques concernant l’évolution de votre contrat.
  • Prévoyance :
    • Une équipe de gestionnaires performants,
    • Des intervenants disponibles pour vous accompagner dans la mise en place de votre contrat,
    • La possibilité de nous confier la gestion totale ou partielle de votre contrat,
    • La restitution régulière de données statistiques concernant l’évolution de votre contrat.
  • Fonds de pension :
    • Une équipe de gestionnaires performants.
  • Relation Clients :
    • Une équipe dédiée pour échanger sur vos attentes,
    • Des intervenants disponibles  pour vous  accompagner dans vos relations  avec nos services de gestion et vous présenter les services mis en place par le groupe B2V

Engagement n°5

Nous facilitons vos démarches administratives :

  • En adressant à toute nouvelle entreprise son contrat personnalisé dans le mois qui suit son adhésion,
  • En vous envoyant, chaque année, une notification du solde de votre compte,

Nous facilitons vos démarches administratives :

  • En mettant à votre disposition notre Espace Partenaire pour déposer vos documents ou fichiers
  • En retrouvant tous vos contacts dans le document intitulé « Contacts dédiés au DRH » de l'Espace Partenaire

Engagement n°6

Nous sommes à votre écoute :

  • En traitant vos réclamations sous 15 jours,
  • En vous proposant une démarche de conciliation en cas de litige,
  • En mesurant régulièrement par des enquêtes de satisfaction, la qualité des services que nous mettons à votre disposition.